Accueil > Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S.) > Favoriser le bien être et le lien social : 2 appels à projet lancés par la (...)

Favoriser le bien être et le lien social : 2 appels à projet lancés par la Ville de Brest et le CCAS

La crise sanitaire que nous traversons et les restrictions mises en œuvre de façon successive pour se protéger de la covid-19 ont fragilisé encore davantage le lien social. Cette situation impacte toute la population mais plus durement encore les personnes isolées, âgées et/ou en situation de précarité.

Depuis 2016, la ville de Brest et le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la ville de Brest proposent deux appels à projets : « Lien social et partenariat associatif » et « Brest, ville amie des aîné.e.s ».

Ces appels à projets sont proposés pour 2021 autour de la thématique « favoriser le bien-être et le lien social ».

Vous trouverez en pièces jointes les documents qui précisent les conditions d’éligibilité des projets. Les réponses sont attendues pour le 18 juin 2021.

La direction action sociale de la ville de Brest reste à votre disposition pour tout renseignement,

Voir en ligne : Infos également disponibles sur Brest.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Contacter le réseau | Suivre la vie du site RSS 2.0