Accueil > Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S.) > France Inter à Brest, un bon moment de radio partagé

France Inter à Brest, un bon moment de radio partagé

Un groupe d’usagers du CCAS s’est rendu à la mairie centrale jeudi 15 novembre, de bonne heure de bonne humeur, pour assister à une émission en direct de la radio France inter venue ce jour-là à Brest.

Ce groupe, par ailleurs participe à un atelier radiophonique au sein duquel il a pu réaliser un reportage sur les jardins partagés.

Cette journée France inter à l’Hôtel de ville était l’occasion de voir une émission en direct. Ainsi les membres du groupe ont pu assister au « 7-9 » de Patrick COHEN avec la ministre Marylise LEBRANCHU, Ministre de la Réforme de l’Etat, de la Décentralisation et de la Fonction Publique ainsi qu’à « Comme on nous parle » de Pascale CLARC avec notamment comme invité Christophe MIOSSEC.
Le groupe des Goristes était également présent, et, a chanté à deux reprises, encouragés par les applaudissements du public venu nombreux.

Un bon moment de radio partagé par tous les membres du groupe qui se réuniront à nouveau du 3 au 7 décembre pour la réalisation d’une nouvelle création sonore.

Messages

  • C’est sur que ça devait être intéressant d’assister aux émissions de France inter. Surtout lorsque soi-même on pratique la radio ! Sur quelles ondes pourront-nous écouter votre prochaine création sonore ?

SPIP | | Plan du site | Contacter le réseau | Suivre la vie du site RSS 2.0