Accueil > Centre d’information sur les droits des femmes et des familles (...) > Présentation de l’accueil de jour CIDFF 29

Présentation de l’accueil de jour CIDFF 29

ACCUEIL DE JOUR POUR LES FEMMES VICTIMES DE VIOLENCES :
le CIDFF du Finistère crée la première structure à Brest au sein de l’espace LCause.

En 2012, le CIDFF du Finistère a ouvert à Brest le premier « Accueil de jour pour les femmes victimes de violences » dans les locaux de l’espace LCause. Le CIDFF vous invite à la présentation de cet accueil de jour, visant à prévenir les situations d’urgence.

A l’occasion de la présentation de cette structure d’accueil, aujourd’hui unique dans le Finistère, vous pourrez profiter d’un moment d’échanges, de rencontres avec les différents interlocuteurs du CIDFF29 et découvrir les locaux de l’espace LCause.

Nous serons heureux de vous accueillir le mardi 11 décembre 2012 de 14h à 18h, dans les locaux de l’espace LCause, situé 4 rue Ernest Renan à Brest.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

SPIP | | Plan du site | Contacter le réseau | Suivre la vie du site RSS 2.0