Accueil > Réseau Isolement Précarité > "Etat des lieux, addictions et précarité à Brest", un questionnaire à (...)

"Etat des lieux, addictions et précarité à Brest", un questionnaire à renseigner avant le 5 janvier

Vous êtes professionnel ou bénévole dans une structure socio-culturelle, sociale ou médico-sociale. Vous intervenez sur le territoire de Brest auprès de publics en situation d’isolement et/ou de précarité parfois souffrant d’addictions.

Le groupe prévention des conduites à risque du Réso réalise un état des lieux de vos attentes et besoins dans ce domaine. Nous pourrons ainsi construire ensemble des actions adaptées aux besoins repérés par les acteurs de terrain afin d’améliorer l’accueil et l’accompagnement de ces publics.

Merci de prendre quelques minutes pour remplir ce questionnaire en cliquant sur le lien https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScvUGYvTdn_dzQ4W9ObyP396t4rt4EvU5U_njToIIrwelabGA/viewform?vc=0&c=0&w=1

Vous avez jusqu’au 5 janvier pour le compléter en ligne.

Nous vous invitons à le diffuser largement auprès de vos équipes et de vos réseaux afin de récolter l’avis du plus grand nombre d’acteurs concernés par cette problématique.

Pour le groupe prévention des conduites à risque,
Anne FRY et Sandrine TOCANIER

Promotion de la santé
anne.fry@mairie-brest.fr
02 98 00 84 84

Voir en ligne : https://docs.google.com/forms/d/e/1...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

SPIP | | Plan du site | Contacter le réseau | Suivre la vie du site RSS 2.0