Accueil > Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S.) > RESTRUCTURATION DU REZ DE CHAUSSÉE DU CCAS : VENEZ DONNER VOTRE AVIS LE 13 (...)

RESTRUCTURATION DU REZ DE CHAUSSÉE DU CCAS : VENEZ DONNER VOTRE AVIS LE 13 FÉVRIER 2018

Restructuration du rez de chaussée du CCAS : Venez donner votre avis le 13 février !

Un CCAS, espace d’accueil et de travail, doit répondre à un certain nombre d’enjeux : intimité, confidentialité, visibilité, « image », fonctionnalité, flux, accessibilité, sécurité, bien-être, etc. On constate aujourd’hui que les locaux du CCAS de Brest ne sont pas totalement adaptés aux différents usages. Pour résoudre ces problèmes, le CCAS de Brest a confié au Cabinet CERUR une étude de restructuration de son rez-de-chaussée, qui concerne tant l’espace d’accueil que les bureaux des professionnels.

Dans un premier temps, le cabinet propose une phase d’immersion. Elle durera 3 jours du 12 au 14 février inclus.
Deux temps sont prévus : une présence à tous les moments du CCAS : bureaux, pauses, réunions etc… et des temps de concertation, recueil des avis à la fois avec la direction, les agents du CCAS, les usagers, des partenaires, des personnes extérieures au CCAS.
La salle de l’ARL va être mise à disposition sur ces 3 jours et sera ouverte à tous ceux qui veulent participer au projet.

Nous vous invitons, usagers, partenaires, à participer très largement à ce travail en venant donner votre avis au CCAS pendant ces 3 jours et plus particulièrement le Mardi 13 février entre 9h et 12h, dans la salle de l’ARL, qui sert de local au projet sur les 3 jours.

Vous espérant nombreux !

SPIP | | Plan du site | Contacter le réseau | Suivre la vie du site RSS 2.0