Accueil > Réseau Isolement Précarité > TOIT PAR TOI

TOIT PAR TOI

En partenariat avec Brest métropole, le Pimms, Energence et les équipements de quartier de la rive droite, les Compagnons Bâtisseurs organisent une action autour de la lutte contre le mal logement et la précarité énergétique : (affiche ci-jointe).

Toit par Toi du 19 au 21 octobre 2017 aux Capucins

L’objectif de cet évènement est de créer un temps fort favorisant l’expression des habitants sur les problématiques/actions/propositions sur le logement – en particulier la lutte contre le mal-logement et la précarité énergétique.

Une charpente géante va être construite et installée dans la Salle des Machines afin que scolaires, habitants, visiteurs puissent y poser une ardoise sur laquelle ils auront inscrit un message autour de la thématique du logement.

Objectif : 1000 messages, 1000 ardoises !

Si vous le souhaitez, un temps dédié, pour un groupe constitué par votre structure, peut être organisé sur l’un de ces 3 jours.
Des ateliers ludiques et pédagogiques, des expositions seront également proposés (pour les enfants, les ados, les adultes).

Merci de bien vouloir diffuser cette information dans votre réseau.
Je vous remercie par avance pour votre contribution à la réussite de ce projet et reste à disposition pour de plus amples renseignements.

SPIP | | Plan du site | Contacter le réseau | Suivre la vie du site RSS 2.0